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DECK GUIDE DE CONSTRUCTION POUR CLASH ROYALE (FRANCE VERSION)
Hé les gars, je
suis Ash c'est la première plate - forme Clash Royale Guide de construction sur NewGuidesGames.
Construire
une terrasse bien équilibrée est toujours la clé du succès dans Clash Royale. Je vais
le décomposer en terme simple, vous donnant la meilleure façon de construire
une excellente plate - forme!
Clash Guide de
construction de pont Royale
Surtout une synergie
Chaque fois que nous parlons de
construction de pont dans ce jeu, la synergie est l' ingrédient le plus remarquable. Nous
voulons tous chaque carte pour travailler aux côtés de chaque othere, non?
Malheureusement
Si vous utilisez des cartes Epic uniquement, ils ne peuvent pas être une excellente
plate - forme.
Construire
un pont est pas rariry. Il est à propos de Synergy!
La
défense
est aussi importante que infraction
Bien sûr , vous devez infraction pour
détruire la Tour de la Couronne et de gagner la bataille , mais si vous ne savez pas comment défendre votre tour, vous ne pouvez pas
gagner toute bataille. Votre plate - forme a besoin d' un équilibre de l' infraction et de la défense pour être utile
dans toutes les situations.
La balance des Point et Splash Damage Cartes
Comme
nous pouvons le voir, il y a 2 types de cartes dommages-infligeons à Clash Royale.
·
Dommages Point: Les cartes qui infligent des dégâts à un seul ennemi
(Mousquetaire, Barbarian, ...). Parce qu'ils ne peuvent
cibler 1 unité à la fois, ils sont les plus hautes unités de
dommages-infligeant dans le jeu. Ils sont indispensables pour
abattre les troupes
élevées HP (Tankers).
·
Dommages Splash: Les cartes qui infligent des dégâts à plusieurs unités
(Sorcière, dragon de bébé, ...). Parce qu'ils ont l'avantage
de traiter des dégâts
aux unités adverses multiples, ils sont les plus faibles unités de
dommages-infliger dans le jeu. Ces cartes sont nécessaires
pour faire face à des hordes d'unités HP bas.
Unités Melee et Range
Nous
avons besoin d' un équilibre des forces à distance et de mêlée sur votre Deck. Les troupes Ranged ont généralement
de gros dégâts par seconde , mais faible HP.
Il
est très important de les combiner avec des troupes de mêlée. Nous devons utiliser les
troupes de mêlée comme la viande-bouclier pour
des dégâts élevés variait troupes. Avoir
trop de troupes de mêlée est une mauvaise idée parce que cela va les rendre très sensibles aux
dégâts d' éclaboussure.
Vous
pouvez voir combien il est facile pour un Valkyrie de prendre vers le bas toutes les troupes de mêlée à proximité, à droite?
Coût moyen Elixir
Le coût
moyen Elixir est très important. Vous ne voulez pas attendre
10 secondes afin de laisser tomber la carte, à droite?
La
meilleure carte est, plus il en coûte Elixir. Votre plate - forme devrait avoir ces
ingrédients pour être une plate - forme bien équilibrée:
«Coût moyen Elixir» doit être
compris entre 3,7 et 4,5
Après des semaines, je l' ai trouvé est une bonne idée
d'avoir la moyenne qui se situe entre 3,7 et 4,5. Si votre AEC est plus élevé
que cela, vous êtes toujours du mal à déployer constamment vos cartes (pour défendre bien sûr).
Si
votre AEC est en dessous de 3,7, bien que vous pouvez
déployer de nombreuses
cartes rapidement , mais ils sont des troupes tout bas HP et peut être anéanti par les menaces contre les éclaboussures
endommageant rapidement.
Avoir
au moins 2 points Cartes dommages-infligeons
Bien que les groupes d'unités HP faibles
peuvent détruire rapidement les cartes et les bâtiments élevés HP, ils peuvent être éradiquées par éclaboussure Cartes
dommageables. A cause de cela, vous avez toujours besoin d'avoir au moins 2
points de dommages-infligeant des cartes comme la sauvegarde.
Voici
quelques exemples:
·
Mousquetaire (plage)
·
Prince (mêlée)
·
Spear Goblins (plage)
·
Knight (mêlée)
·
Archers (plage)
·
PEKKA ou Mini PEKKA (mêlée)
·
Minions / Minion Horde
(gamme de vol)
·
Barbares (corps à corps)
·
Canon
·
Tesla
·
X-bow
·
Inferno Tour
Avoir au moins 3 Splash Damage infligeant Cards
Splash Cartes de dommages-infligeant sont importants
pour faire face aux grandes hordes de soldats ( la plupart des joueurs comme cette stratégie):
·
géant Squelette
·
Bombe Tour
·
Bombardier
·
Fusée
·
baby dragon
·
Flèches
·
Sorcière
·
Fireball
·
Valkyrie
·
Zap
·
sorcier
·
Mortier
·
Foudre
Avoir
au moins 2 cartes hautes HP
Cartes à haute HP peuvent être soit une
troupe ou de défense avec au moins 1000 HP. Ils
sont nécessaires pour prendre des dégâts et protéger les troupes de sauvegarde:
1. X-Bow
2. Golem
3. Prince
4. PEKKA
5. Barbarian Hut
6. Goblin Hut
7. géant Squelette
8. Canon
9. Bombe Tour
10. Inferno Tour
11. Géant
Avoir
au moins 2 cartes d'air de ciblage
Si vous
êtes à un aréna de haut niveau, vous pouvez habituellement faire face à des attaquants aériens. La plupart des nouveaux joueurs ne sont pas une solution pour faire face à des troupes aériennes.
Assurez - vous qu'il ya au moins 2
air-ciblage Cartes sur votre bureau:
·
Tesla
·
Inferno Tour
·
baby dragon
·
sorcier
·
Mousquetaire
·
Archers
·
Minions / Minion Horde
·
Spear Goblins
·
Sorcière
·
X-Bow
Avoir
au moins 1 Carte Magie qui inflige des dégâts d'éclaboussure
Oui,
splash troupes nuisibles peuvent faire face à un grand groupe de troupes , mais leur couverture, la portée et la vitesse de déplacement sont
limitées. Il est extrêmement important
d'avoir une Carte Magie de splash-endommager tels que la foudre, Arrows, Rocket,
Fireball ou Zap.
Par
exemple, votre Bomber peut infliger des dégâts splash derrière votre géant , mais si l'adversaire déploie
un gobelin Tonneaux sur votre Tour Affaibli, une carte comme Arrows est très
important dans cette situation pour enlever rapidement les Goblins.
Cartes
de sorts Dégâts infligeant sont également très utiles pour abattre Towers
affaiblies.
Ayant au moins une structure de carte de défense
Tombstone,
Goblin Hut, Hidden Tesla, Bombe Tour, Cannon, X-Bow et mortier sont excellents
pour ralentir la vitesse du jeu, vous donne plus de temps pour charger Elixir.
Avoir
au moins 1 bâtiment défensif pour protéger vos tours est important parce que
vous avez seulement besoin de détruire 1 ennemi Tour de la Couronne pour gagner la
bataille.
Mon pont actuel
Ceci est
mon pont actuel:
·
Le coût moyen Elixir de ma
plate - forme actuelle est de 4,3, ce qui est assez bon.
·
Il y a 2 haut point de troupes dommageables: Prince et Muskeeter. Ils
ont aussi décent HP, je peux faire face à toute unité HP haute sans se soucier
des cartes de sorts de l' ennemi de les sortir.
·
Bébé Dragon, Fireball et
flèches peuvent infliger des dégâts d'éclaboussure. Je peux toujours contrôler un
groupe de troupes ennemies.
·
Giant, Prince et l'enfer
Tower ont HP décent. Je peux les coupler avec le Muskeeter et Baby Dragon à tout moment.
·
Inferno Tour, Muskeeter et Baby Dragon peuvent traiter à la fois les éclaboussures et les dommages point aux troupes de l' air.
·
Les flèches et Fireball sont toujours prêts à éradiquer le groupe des troupes partout sur
le terrain, ils sont également très utiles pour finir un tour affaibli.
·
Inferno Tour pour défendre
les Crown Towers à partir des troupes élevées HP et dommages.
·
L'armée Skeleton est
toujours prêt à ralentir et à distraire les troupes ennemies ainsi que ronger. Ils
sont très utiles à la fois pour la défense et l' attaque.
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